À propos de l’entreprise
Les Barbus est une agence de pub de renommée mondiale parmi les gens qui la connaissent.
Lancée par cinq humains pour couper court à leurs stages de fin d’études, elle se développe aujourd’hui à l’international et au-delà.
Les Barbus parle de vous comme personne.
Sous la supervision du Digital Manager, le ou la stagiaire community manager aura pour mission de :
- Assurer les publications et la mise en oeuvre des campagnes sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram dans un premier temps)
- Produire des reporting détaillés et mesurer l’impact des actions menées
- Gérer les achats médias des campagnes
- Produire du contenu créatif et innovant
- Effectuer une veille quotidienne et un benchmark sur les réseaux sociaux et surveiller les nouveaux usages et outils web
- Tester les nouveaux outils Social Media
Compétences :
- Bonne connaissance des réseaux sociaux (surtout Facebook et son gestionnaire de publicités)
- Capacité à analyser les statistiques
- Force de proposition
- Être rigoureux(se) et organisé(e)
- Curiosité, très bonne culture générale
- Excellentes qualités rédactionnelles/intolérance aux fautes d’orthographe
Comment postuler ?
Envoie ton CV + Lettre de motivation à l’adresse suivante : abdoulaye@lesbarbus.net
Une première expérience dans un poste similaire est vivement appréciée.
PS : Merci de ne pas postuler, si vous ne remplissez pas ces critères.