Portée par Totem Experience, la 4ème édition des ADICOMDAYS (Africa Digital Communication) réunira, l’espace de deux journées, près de 1 000 acteurs clés de la communication digitale africaine (marques, influenceurs et institutions) autour d’une cinquantaine d’intervenants de haut niveau venus d’Afrique et d’Europe pour échanger sur les tendances social media, brand content et partager leurs insights marchés ainsi que leurs retours d’expériences.
Des études des meilleures campagnes de contenus de marque sont également présentées afin d’exposer les best practices.
Cet événement unique est composé de plusieurs temps forts tels que l’ADICOMACADEMY pour la formation des brand managers, des influenceurs et des étudiants et se clôt par la remise des ADICOMAWARDS, récompensant la créativité, le talent et l’innovation dans la communication digitale africaine.
GalsenCMJob : Eiffage recherche un(e) community manager
À propos de l’entreprise : Après deux éditions en février 2016 et avril 2019, Eiffage et ses partenaires organisent la 3ème édition du Marathon Eiffage