A propos de l’entreprise
Setalmaa est une startup africaine spécialisée dans le business de la beauté et cosmétique en Afrique francophone. Setalmaa, c’est aussi une agence digitale qui assure des prestations de création de contenus et communication digitale pour des entreprises évoluant dans divers secteurs (Tech, Finances, Cosmétiques, Juridique, …)
Pour son développement, elle recrute un (e) Community Manager.
Missions :
- Assurer la gestion des réseaux sociaux
- Créer du contenus (texte, story/vidéo, visuel/infographie sur toutes les plateformes sociales)
- Veille digitale sectorielle
- Veille concurrentielle
- Analyser les audiences/données
- Faire des rapports hebdomadaires et mensuels sur les différents comptes clients
- Animer et modérer les comptes clients
Profil :
Indispensable :
- Bac+2 minimum
- Avoir une expérience affirmée en lien avec le poste
- Être doué.e sur la création de contenus dédiés aux réseaux sociaux
- Être capable de travailler en équipe (communication et acceptation des critiques constructives)
- Avoir des qualités rédactionnelles et être irréprochable sur l’orthographe
- Savoir prendre des initiatives, être autonome et rigoureux
- Être très créatif (ve)
- Êtrepolyvalent (e)
- Être capable de monter rapidement en compétences sur de nouveaux sujets
Souhaitable :
- Avoir une expérience dans le digital (Social Media, SEO, Rédaction Web, CM …)
- Aimer et connaitre les réseaux sociaux et le secteur de la beauté et cosmétique
- Savoir travailler sous pression et avoir l’esprit startup (le désir de créer, construire, impacter, …)
- Avoir une maitrise des outils de Google (Drive, Docs, PPT, Sheet, …), CANVA ou autres outils
- Avoir un niveau d’anglais correct
Autres points complémentaires :
- Télétravail : avoir un PC, un smartphone et une bonne connexion Internet
- Être basé (e) au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Cameroun, ou autres pays de l’Afrique francophone
- Emploi à long terme
- Rémunération suivant le profil