À propos de l’entreprise
PayDunya propose aux entreprises et institutions financières une suite de solutions digitales multicanales qui facilite l’émission et la réception de paiements sur site internet ou application mobile ainsi que la collecte et le déboursement de paiements de masse.
Compétences recherchées
- Bonne maitrise de la langue française (écrit et parlé)
- Avoir l’art de convaincre et de négocier
- Avoir la qualité d’écoute et la capacité d’adapter ses offres aux besoins des prospects Avoir de la détermination, de l’endurance et de la patience
- Être diplomate et faire preuve de sang-froid même en période de forte activité
- La maîtrise de l’anglais serait un atout majeur
Missions
- Qualification des prospects
- Conversion prospect ou acquisition client classic à distance
- Contact et accompagnement des clients ayant ouvert des comptes (présentation produits, démon prise en main, promotion au lancement, etc
- Recueil feedbacks clients
Comment postuler ?
Envoyez son CV à hr@paydunya.com
Date limite de dépôt : lundi 03 Février 2020
Process de recrutement :
Entretien
Test pratique