GalsenCMJob : FASEYA recherche un(e) Community Manager Senior

GalsenCMJob-Faseya-community manager

À propos de l’entreprise

FASEYA est une société de conseil numérique spécialisée en nouvelles technologies de l’information. Elle accompagne ses clients dans leurs projets de développement et de digitalisation.

Qualités du Community Manager

  • Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
  • Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale.
  • Autonomie, diplomatie, rigueur.
  • Qualités rédactionnelles.
  • Goût prononcé pur les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.

Compétences du Community Manager

  • Animations de communauté
  • Création de contenus
  • Modération et gestion relation client
  • Veille & analyse
  • Gestion de la e-réputation
  • Reporting

Conditions

  • BAC + 3 en marketing, communication ou digital
  • 4 ans d’expérience

Comment postuler ?

Envoyer son CV à astou.diop@faseya.com avant le 04 Mars 2020.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Autres articles