GalsenCMJob : Decathlon recherche un Community Manager

Galsen CM Job-Decathlon

À propos de l’entreprise

Decathlon est une entreprise française de grande distribution de sport et de loisirs, créée en 1976. Elle est présente au Sénégal en 2016.
Elle recherche un Community Manager passionné de Sport pour renforcer son équipe.

Qualités du Community Manager

  • Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
  • Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale.
  • Autonomie, diplomatie, rigueur.
  • Qualités rédactionnelles.
  • Goût prononcé pur les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.

Compétences du Community Manager

  • Animations de communauté
  • Création de contenus
  • Modération et gestion relation client
  • Veille & analyse
  • Gestion de la e-réputation
  • Reporting

Comment postuler ?

Envoyez son CV et lettre de motivation à virginie.thiam@decathlon.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Autres articles