À propos de l’entreprise
Atlantis Group est la première régie publicitaire spécialisée dans l’affichage dynamique sur écran LED en Afrique de l’ouest ! Avec ses filiales au Sénégal, au Mali et en Côte D’ivoire, la régie dispose aujourd’hui de plus de 1000m2 de LED !
Le groupe a récemment lancé Atlantis Créativ’ une agence de communication et marketing digital présente à Dakar et Bamako.
Qualités du Community Manager
- Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
- Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale.
- Autonomie, diplomatie, rigueur.
- Qualités rédactionnelles.
- Goût prononcé pur les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.
Compétences du Community Manager
- Animations de communauté
- Création de contenus
- Modération et gestion relation client
- Veille & analyse
- Gestion de la e-réputation
- Reporting
Profil
- Formation Bac+3 en marketing, communication ou digital
- Une première expérience serait un plus
Comment postuler ?
Envoyez son CV et lettre de motivation à contact@groupatlantis.com
Type de contrat : Stage
Durée : 6 mois